Image Image Image Travaux avenue Franche-Comté / la Vaute Travaux avenue Franche-Comté / la Vaute Arrêt déplacé Mesdames, Messieurs, En raison de travaux Avenue Franche-Comté, du lundi 18 Novembre au lundi 2 Décembre 2024 • Les lignes 1 et 3 seront déviées sens Gare/terminus. L’arrêt La Vaute ne sera pas desservi, merci de vous reporter à l’arrêt provisoire rue de la Source. • La ligne 2 est déviée dans les 2 sens : les arrêts la Banane, Savoie et Méditerranée ne seront pas desservis. Nous vous… Plus d'informations
Image Image Image Travaux avenue Franche-Comté / la Vaute Travaux avenue Franche-Comté / la Vaute Arrêt déplacé Mesdames, Messieurs, En raison de travaux Avenue Franche-Comté, du lundi 18 Novembre au lundi 2 Décembre 2024 • Les lignes 1 et 3 seront déviées sens Gare/terminus. L’arrêt La Vaute ne sera pas desservi, merci de vous reporter à l’arrêt provisoire rue de la Source. • La ligne 2 est déviée dans les 2 sens : les arrêts la Banane, Savoie et Méditerranée ne seront pas desservis. Nous vous… Plus d'informations
Les lignes de transport à la demande ( TAD) permettent de se déplacer dans les communes de l'Agglomération d'Epernay, Coteaux et Plaine de Champagne non desservies par les lignes régulières. Assuré par des véhicules légers, le réseau de TAD est soumis à une tarification unique de 1,10 € par voyage. FONCTIONNEMENT DU TAD Les transports à la demande (TAD) viennent vous chercher et vous déposent uniquement aux arrêts et horaires précisés dans le guide horaire du transport à la demande. 1. Réserver votre transport La réservation doit se faire du lundi au samedi, 3 heures au moins avant votre prise en charge, ou la veille pour un départ le matin. Une exception pour la ligne A et Z, la réservation doit s'effectuer la veille du déplacement avant 18h ou le samedi avant 12h pour un déplacement le lundi. Lors de votre réservation, n'oubliez pas de réserver votre retour si nécessaire. Pour réserver votre course, appelez au 03 26 55 55 50 aux heures d'ouverture de l'agence Mouvéo : Le lundi de 14h à 18h Du mardi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h Le samedi de 9h à 12h Nous vous demanderons de bien vouloir préciser : votre nom et numéro de téléphone, votre arrêt de départ, votre arrêt d'arrivée, la date et l'horaire souhaités pour votre trajet 2. Rendez-vous à l'arrêt de départ du service prévu lors de la réservation 3. Le conducteur du service arrive à l'heure prévue : le conducteur sait que vous l'attendez, achetez votre titre unitaire auprès du conducteur, le conducteur vous amène à l'arrêt de destination souhaitée 4. Pour votre retour, reprenez le service à l'heure et à l'arrêt choisis lors de votre réservation. Votre titre de transport donne droit à une correspondance gratuite d'une heure à partir de l'horaire de départ du service. En montant dans le bus en correspondance, validez à nouveau votre titre de transport (pour le ticket à l'unité, présentez votre titre au conducteur). Horaires TAD Télécharger Horaires TAD Ligne A.pdf Télécharger Horaires TAD Ligne B.pdf Télécharger Horaires TAD Ligne C.pdf Télécharger Horaires TAD Ligne D.pdf Télécharger Horaires TAD Ligne E.pdf Télécharger Horaires TAD Ligne F.pdf Télécharger Horaires TAD Ligne G.pdf Télécharger Horaires TAD Ligne H.pdf Télécharger Horaires TAD Ligne I.pdf Télécharger Horaires TAD Ligne J.pdf Télécharger Horaires TAD Ligne Z.pdf